1. Votre position:
  2. Accueil >>
  3. Service Clients Politiques et support À propos de Cellmost Mall Business avec nous

Garantie et Retour



3 jours Retour sans raison

 

Quelle qu'en soit la raison, si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat dans les 3 jours suivant la réception et si produit est encore neuf et dans son emballage d'origine, vous pouvez nous le retourner (on doit renvoyer toutes les pièces) pour un remboursement partiel, qui couvrira le prix de l'article moins les frais d'expédition. Vous serez responsable du paiement des frais de retour.


Veuillez nous contacter pour obtenir une autorisation de retour de matériel dans les 3 jours suivant la réception de la commande.


Remarque: Nous ne pouvons pas rembourser votre commande sans avoir préalablement reçu votre colis.


 

7 jours de garantie de produit DOA


Si le ou les articles reçus sont endommagés, différents de la commande faite ou ne fonctionnent pas, vous serez protégé(e) par cette garantie. Veuillez nous contacter pour obtenir une autorisation de retour du produit dans les 7 jours suivant la réception de la commande.

Après avoir retourné le produit à l'adresse fournie par notre service clientèle, nous pouvons vous envoyer un nouvel article gratuitement (nous vous rembourserons les frais de retour), ou vous pouvez choisir de recevoir un remboursement partiel/intégral.


Remarque: Veuillez suivre notre procédure de garantie:

         1.    Indiquez votre numéro de commande et le code du produit (numéro SKU)

         2.    Envoyez-nous une image claire de l'emballage extérieur, toutes les étiquettes d'expédition visibles et (le cas échéant) l'article reçu. 


Pour les colis ne contenant pas tous les articles commandés

Il est probable que vous ayez reçu un envoi partiel. Cela signifie qu'un ou plusieurs des articles de votre commande ne sont pas disponibles actuellement, de sorte que la partie en stock de votre commande a été envoyée en premier. Le reste de votre commande sera envoyé plus tard. Si vous n'avez pas reçu un envoi partiel et qu'il vous manque un article, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de la commande.



Politique de réparation pendant la période de garantie


La plupart des produits sont garantis pour un an, les pièces détachées sont garanties sept jours..


Situation de retour

1.    État inutilisable. Si l'un de vos achats est endommagé pendant la période de garantie par des facteurs non humains, veuillez nous en fournir les preuves suivantes: photos, vidéos pour démontrer que le produit est maintenant défectueux. Après nous avoir informés et avoir obtenu une confirmation de notre part, vous pouvez renvoyer les articles pour réparation (vous devrez payer les frais de port pour le retour). Vous pouvez également choisir un remboursement partiel ou total ou de recevoir un nouvel article, après confirmation par notre responsable des ventes.


Situation réparable, non remboursable

       1.    Facteur artificiel (y compris le désassemblage, l'utilisation défectueuse, les modifications non officielles de micro logiciels ou de logiciels ou toute autre cause de dommage pas couvertes; les gouttes ou chutes ; les dégâts produit par eau: chute dans l'eau, la pluie, le brouillard ou les gouttelettes de brume, déversement de liquide sur le téléphone; ou tout autre dommage porté par l'homme).

       2.    Toute égratignure ou dommage sur l'emballage et l'aspect extérieur

       3.    Toute égratignure ou dommage sur l'écran et la carte mère, autres réparations non autorisées effectuées par des tierces parties

       4.    Les colis et accessoires pas inclus lors du renvoi

Après avoir pris contact avec notre responsable commercial, vous pouvez renvoyer les articles pour réparation, mais vous devez couvrir les frais de retour, les frais de réexpédition, les frais de maintenance.


Situation non réparable, non retournable

       1.    Une commande pas faite chez nous

       2.    Garantie expirée ou problèmes pas couverts par la garantie du fabricant



Exemptions de garantie et remarques


Exemptions de garantie

       1.    La dégradation des produits naturels par l'usure, ainsi que les bris/endommagements pendant l'utilisation, relèvent de la seule responsabilité du client et pas couverts par nos garanties.

       2.    Si vous avez désassemblé, usé ou endommagé d'une autre manière le ou les articles, la garantie du produit est immédiatement annulée. Aucune indemnisation n'est possible dans de tels cas. Toutefois, vous pouvez nous contacter pour un produit de remplacement ou des pièces de rechange (le cas échéant). Pour les expédier, nous exigeons les frais couvrant la valeur des produits ainsi que les frais d'expédition.


Remarques


       1.    Vous devez fournir une photo ou une vidéo montrant clairement le problème, la commande ou le numéro SKU du produit. Les photos/vidéos doivent idéalement être claires et ciblées, prises dans de bonnes conditions d'éclairage et à une distance proche ou moyenne du produit. Cela nous permet d'identifier et de vérifier le(s) problème(s).

       2.    Tous les retours doivent être notifiés à Cellmost.com. Veuillez en informer notre responsable commercial à l'avance. Il / Elle vous donnera un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA), qui doit être clairement indiqué sur la boîte de retour. Une boîte sans numéro de RMA n'est pas acceptable.

       3.    Les retours doivent être effectués par service postal, pas de DHL, UPS ou TNT. Il doit y avoir un numéro de suivi qui pourrait être suivi sur un site web connexe. Sinon, nous ne sommes pas responsables des droits de douane en Chine.

       4.    Nous nous réservons le droit de refuser les services qui annuleraient la garantie et la politique de retour, ou si les produits sont endommagés par le client.

       5.    Le tableau des frais de retour est uniquement pour référence. Le prix réel varie en fonction du pays, de la région et de la méthode d'expédition. Si vous n'êtes pas sûr(e) des coûts, n'hésitez pas à confirmer avec notre responsable des ventes.

Nom du tarif

Conditions

Prix

Adresse de la boîte postale uniquement (0-5KG)

0kg-5kg

$8-$35

Adresse de la boîte postale uniquement (5-10KG)

5kg-10kg

$35-$80

Adresse de la boîte postale uniquement (10-15KG)

10kg-15kg

$80-$105

Adresse de la boîte postale uniquement (15-22KG)

15kg-22kg

$105-$132

Adresse de la boîte postale uniquement (22KG+)

22kg+

à confirmer avec le responsable des ventes

      6.    Pour les retours sans raison, les articles doivent être à l'état neuf et dans leur emballage d'origine. On ne peut pas retourner les boîtes de produits ouvertes.

        7.    Tous les retours seront vérifiés par notre équipe technique à l'arrivée. Si le produit retourné ne peut être réparé, Cellmost vous proposera une variante alternative.


Informations sur le retour


Nom: Kelly

Tél: 0086 13510416707

Adresse: 1st F, Bâtiment A,  No. 12 Jianye 2ième Rue, Village de ShiTanBu, Ville de Tangxia, Dongguan, Guangdong, Chine



Utile ( 0 ) × Inutile ( 0 ) You have already voted!

1. Your position:
  2. Home >>
  3. Customer Service Policy & Support About Cellmost Business with Us

Warranty & Return



3 Days No Reason Return

 

For whatever reason if you are not satisfied with your purchase within 3 days and the product is still in brand new condition and with its original packaging, you can return it to us (need send back all parts) for a partial refund, which will cover the price of the item minus the shipping fees. You will be responsible for paying the return shipping fees.


Please contact us for Return Material Authorization within 3 days of the order being received.


Note: We cannot refund your order if we don’t receive your returned package.

 


7 Days DOA Product Guarantee

 

If the item(s) you received is/are damaged, different, or not working, you will be protected by this Guarantee. Please contact us for Return Material Authorization within 7 days of the order being received.

After returning the product to the address provided by our customer service team, we can send you a new item free of charge (we will reimburse you the return shipping cost), or you can choose to receive a partial/full refund.

 

Note: Please follow our warranty process:

1.    Provide your order number and product code (SKU number)

2.    Send us a clear picture of the outer packaging, all shipping labels visible, and (if applicable) the item received. 

 

For the packages not containing all the ordered items

It is likely you received a partial shipment. This means one or more of the items in your order is not currently available so the in-stock portion of your order was sent first. The rest of your order will be sent later. If you did not receive a partial shipment and are in fact missing an item then please contact us within 7 days of the order being received.

 


Repair Policy in Warranty Period

 

Most of the products are guaranteed with one-year warranty, spare parts with seven-day warranty.

 

Returnable Situation

1.    Unusable condition. If any of your purchases is damaged within warranty period by non-human factors, please kindly provide us with proof as below: pictures, videos to show the product now is defective. After informing us and getting confirmation from us, you can send the items back for repairing (you should pay the shipping fees for returning). Or you can choose to get a partial/full refund or a new item after confirming by our sales manager.

 

Repairable, Non Refundable Situation

1.    Artificial factor (including Disassembly; Misuse, unofficial firmware or software modifications or any others causes of damage are not covered; Drops or falls; Water damage: Being dropped in water, rain, fog or mist droplets, spilling liquid on the phone; or other man-made damage).

2.    Any scratch or damage on packaging and appearance

3.    Any scratch or damage on the screen and motherboard, other unauthorized third-party repairs

4.    Packages and accessories were not included when send back

After contact with our sales manager, you can send the items back for repairing, but you need to cover the return shipping fees, reship fees, maintenance cost.

 

Non Repairable, Non-returnable Situation

1.    Not order from us

2.    Expired warranty or issues not covered by the Manufacturer’s Warranty

 


Warranty Exemptions and Notes

 

Warranty Exemptions

1.    Natural product degradation through wear and tear, along with breakage/damage during use, is solely the customer’s responsibility and is not covered by our warranties.

2.    If you have disassembled, misused or other man-made damaged the item(s), the product’s warranty is immediately rendered void. No compensation is available in such cases. However, you are welcome to contact us to purchase a replacement or spare parts (if applicable). We will charge the original value of the components and a shipping fee to dispatch them.

 

Notes

1.    You need to provide a clear photo or video showing the product problem/order/SKU number. Photos/videos should ideally be clear and focused, taken under good lighting conditions, and from a close to medium distance. This allows us to identify and verify the issue(s).

2.    Notification of Cellmost.com is required before all returns. Please inform our sales manager in advance. He / She will give you a Return Merchandise Authorization (RMA) number, which should be marked clearly on the returning box. A box without RMA number is not acceptable.

3.    Returns should be made by mail postal service, no DHL, no UPS nor TNT. There must be a tracking number which could be followed on a related website. Otherwise, we’re not responsible for any duties on China’s side.

4.    We reserve the right to reject services that would void the warranty and return policy, or if the products are damaged by customer.

5.    The return shipping cost chart is for reference only. The actual price will vary depending on the country, region and shipping method. If you are not sure with the costs, please feel free to confirm with our sales manager.

Rate name

Conditions

Price

PO BOX Address Only (0-5KG)

0kg-5kg

$8-$35

PO BOX Address Only (5-10KG)

5kg-10kg

$35-$80

PO BOX Address Only (10-15KG)

10kg-15kg

$80-$105

PO BOX Address Only (15-22KG)

15kg-22kg

$105-$132

PO BOX Address Only (22KG+)

22kg+

Confirm with sales-manager

6.    For No Reason Return, you need to ensure that the items must be in new condition and with its original packaging. Opened boxes of products are not returnable.

7.    All returns will be checked by our technical team upon arrival. If the returned product cannot be repaired, Cellmost will provide an alternative solution.

 


Return Information

 

Name: Kelly

Tel: 0086 13510416707

Add: 1st F, Building A,  No. 12 Jianye 2nd Road, ShiTanBu Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong, China

 

√ useful ( 0 ) × useless ( 0 ) You have already voted!